
Devenir membre
Rejoignez la CCISTN et accédez à un réseau exclusif pour booster vos opportunités bilatérales Suisse-Tunisie.
PARTICULIER
​Toute personne physique souhaitant accéder à un réseau étendu de contacts en Suisse et en Tunisie, ainsi qu'à un calendrier riche en événements gratuits ou à prix réduits (afterworks thématiques, webinaires et plus). Idéal pour les professionnels indépendants ou la diaspora tunisienne désirant explorer des opportunités bilatérales.
​
-
CHF 250.-/an pour les particuliers.
STARTUP
​Toute entreprise établie et active depuis moins de 3 ans souhaitant, via la CCISTN, trouver des opportunités pour développer son business en Suisse et en Tunisie, accroître sa visibilité sur le marché (secteurs agroalimentaire, pharma, tech et plus) et bénéficier d'activités de mentoring ad hoc, comme des webinaires sur les normes suisses et tunisiennes.
​
-
CHF 400.-/an Startup, entrepreneurs avec des employees entre 1 et 3 employees.
NON PROFIT
Cette catégorie inclut les associations et organisations à but non lucratif basées en Suisse ou en Tunisie, avec lesquelles la CCISTN établit des partenariats pour soutenir des projets bilatéraux. Bénéficiez d'un réseau pour augmenter l'impact de vos initiatives, via nos ateliers d'information et événements de networking.
​
-
CHF 900.-/an pour les associations ou les organisations à but non lucratif
CORPORATE
​Toute entreprise souhaitant, par l'intermédiaire de la CCISTN, promouvoir ses produits et services auprès de notre réseau (membres et diaspora), créer de nouvelles opportunités de business en Tunisie ou en Suisse, et bénéficier d'un large éventail de services (conseils implantation, formations certifiées et plus). Tarification adaptée à la taille et au pays.
​
-
CHF 1’200/an pour les petites entreprises basées en Tunisie (<50 employés)
-
CHF 2’000/an pour les petites entreprises basées en Suisse (<50 employés,)
-
CHF 2’000/an pour les entreprises en Tunisie de taille moyenne (<250 employés)
-
CHF 3’000/an pour les entreprises suisses de taille moyenne (<250 employés)
-
CHF 5’000/an pour les grandes entreprises (plus de 300 employés)

